Alors que le ministre des Finances, Luc Frieden, a annoncé une ouverture du Luxembourg sur la question de la fiscalité des multinationales, l’ADR lui reproche de faire des concessions sans contrepartie (europaforum.lu)

print

(…) Le premier parti politique à réagir aux propos du ministre des Finances a été l’ADR qui a tenu le 3 mai 2013 une conférence de presse au cours de laquelle sont intervenus les députés Fernand Kartheiser et Gast Gibéryen pour parler des évolutions en cours sur la place financière et de leur impact sur les finances de l’Etat.

Fernand Kartheiser a mis en avant le recul du nombre des banques, de leur somme bilantaire et de leurs revenus nets, ce qui n’est pas resté sans impact sur le budget de l’Etat. Avec l’évolution en cours, il craint (…)

Cliquez ici pour lire l’article sur europaforum.lu

Finanzplaz: Ruhe in Frieden?

Unsere Website verwendet Cookies, die es möglich machen, Nutzer bezogene Informationen zu speichern, während er die Website nutzt. Cookies helfen uns, unser Angebot kundenfreundlicher zu gestalten.  Weitere Informationen Des Weiteren verwendet unsere Website Google Analytics, einen Webanalysedienst von Google Inc. Dieses ermöglicht uns eine Analyse der Nutzung unseres Websiteangebotes um es besser zu gestalten. Wenn Sie dies nicht wünschen, klicken Sie folgenden Link. Analytics deaktivieren.